Flux RSS

Actus

20 nov. 2012 Vidéo de la deuxième étape, un an après...

09 nov. 2011 J'y suis arrivé !

04 nov. 2011 Ca y est, il est arrivé cette nuit à 3h21mm51s !

03 nov. 2011 Fatigue quand tu nous tiens !

02 nov. 2011 Encore des conditions qui sortent de l'ordinaire

» Toutes les actus



Voir toutes les photos+vidéos


Best Western Masqhotel Vhox

Actualités

Passage de l'équateur à 4h cette nuit ?

28 octobre 2011 - 12:28

Pierre n'a pas de champagne à bord et n'aime pas le whisky (cqfd). Et de toute façon, comme on l'a tous compris, sur son mini, il n'a besoin de rien pour décoller...

Partageons quelques pensées cette nuit & à demain pour la version sud !

C.

 

Suivez les actualités sur le site de la Mini Transat et les positions et les classements en allant sur la cartographie.

Commentaires

Le 29 octobre 2011 à 12:14 par Louise (a terre)

t'a ratrapé beaucoup de place samedi 29 octobre!!! salut à Jaja en l'air ! j' èspère que tout de chez tout va bien. signé: louise

Le 29 octobre 2011 à 10:26 par jaja et lucie mimi et claude

Aujourd ' hui nous, comme c'est un peu tot pour le champagne, ont n'ouvre une boite de sardine au petit déjeuner pour fete ce passage de l'ecauteur CLIC CLAC.

Le 29 octobre 2011 à 02:04 par Béatrice

Je viens de boire un verre de vin ( à défaut de champage) à ta santé et à ta traversée de l'équateur. Je ne sais pas ce que l'on dit quand on est plus que bleuffé par ce que fait l'autre, mais si je le savais je le dirais. En tout cas ceux avec qui je partage quelques jours de travail et qui me voient regarder où tu en es sont aussi admiratif de cette peforrmance. On continuera quand même par la suite les tentativs de te faire apprécier le whisky.......... malgré tout si ce n'est pas possible on pourra malgré tout trouver du champagne!

Le 28 octobre 2011 à 23:18 par claire dufour

et le rêve rejoint réalité ! pierre je saisis cette opportunité pour te dire que si j'appréciais ô combien tes immenses qualités et compétences tous azimuts ,celles de l'esprit du coeur et de la main -souviens toi de la robe que tu fis pour céline pour le mariage de sa soeur! - et votre merveilleux quintette familial quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il y avait aussi en toi ce désir de te lancer dans une aventure qui requiert tant de force de courage , d 'audace ,de persévérance... et de réflexion ; je suis remplie d'admiration pour toi et aussi pour Céline qui tient la barre à tes cotés le triomphe :les épreuves abordées, surmontées et cerise sur le gâteau réaliser tes "objectifs " difficile d'imaginer ce que tu éprouveras lors de ton arrivée à Baia !

Réagissez

Les commentaires sont fermés !


» Article suivant : Belle route rectiligne au programme, le PAN n'est plus qu'un souvenir

» Article précédent : A 120 miles de l'équateur

» Retour à la liste des actualités