Flux RSS

Actus

20 nov. 2012 Vidéo de la deuxième étape, un an après...

09 nov. 2011 J'y suis arrivé !

04 nov. 2011 Ca y est, il est arrivé cette nuit à 3h21mm51s !

03 nov. 2011 Fatigue quand tu nous tiens !

02 nov. 2011 Encore des conditions qui sortent de l'ordinaire

» Toutes les actus



Voir toutes les photos+vidéos


Best Western Masqhotel Vhox

Actualités

J-1

24 septembre 2011 - 00:00

Quel plaisir de lire tous vos commentaires et de recevoir tous ces mails d'encouragement dans ce moment de départ ! Un immense merci à vous. J'ai également vécu avec émotion la visite de la classe de CE1 Valin hier. J'emporte tout ça avec moi, je saurai en profiter pour générer ce petit sursaut nécessaire dans les moments difficiles, et pour partager avec vous les belles nuits étoilées !

Pierre

Ces derniers jours, tout s'accélère, mais Pierre semble prêt. De l'extérieur tout au moins... Pierre est passé du bricolage intense sur la bateau à des soucis plus "terre à terre", cela doit être un signe ! Les stocks de nourriture (des conserves, des fruits secs, des pommes & du Nutella - pas tout à fait son alimentation habituelle..), les listes de musique et d'émissions de radios, les sudokus agrandis & plastifiés, les bidons d'eaux nettoyés, la fiole de whisky remplie, au cas où...

Sortie des bateaux du Bassin des Chalutiers dimanche après-midi à partir de 14h.

Suivez l'actualité de la Mini Transat sur http://www.charentemaritime-bahia.transat650.net/fr/

Photos




Commentaires

Le 26 septembre 2011 à 10:13 par CATHERINE

Très émouvant ce départ, et puis maintenant nous à terre on attend avec impatience les relevés.... on te souhaite de belles émotions, du mordant pour cette belle aventure et du vent !

Le 26 septembre 2011 à 09:42 par Benoit

ALLEZ PIERRE, 15ème ce matin après la première nuit. Ils sont tous groupés, cela doit être sympa dans ces vents légers d'être encore ensembles. Pas trops stressant point de vu casse de bateau, trops flippant d'imaginer ques les premiers bateaux accèlerent plus vite. Vivement le classement de 12h.

Le 25 septembre 2011 à 20:09 par Sophie KONRAT

Tu vas où comme ça? en solitaire? Bravo de porter le drapeau du Masqhotel à travers les continents! J'y ai de bien bons souvenirs! A bientôt quand tu regagneras la terre ferme Sophie

Réagissez

Les commentaires sont fermés !


» Article suivant : Le grand départ !

» Article précédent : Sur les pontons à J-4

» Retour à la liste des actualités